La fameuse grotte vous permet de récolter de la viande de mante qui pourra être échangée contre d’incroyables récompenses 😀
Chaque niveau de 1 à 8 vous permet de récolter de plus en plus de viande. Les niveaux se débloquent en combattant les mantes, améliorer vos fourmis spécialisées et vos statistiques d’armée sont les seules solutions pour progresser.
Une fois que vous êtes en capacité de récolter de la viande dans un niveau, vous pouvez soit vous placer sur un emplacement vide soit combattre un ennemi pour lui prendre son emplacement et récupérer une partie de sa collecte, plus son pourcentage d’avancement est élevé plus le bonus sera grand. A noter : les niveaux 1 et 2 procurent un bonus de +20% de production de viande mais ils sont aussi plus recherchés.
Petite astuce : n’hésitez pas à récolter dans la caverne de niveau inférieur à votre niveau maximum, la compétition sera moins féroce et vous pourrez plus facilement profiter des niveaux 1 et 2 avec le bonus de production.
Vous avez plusieurs outils à votre disposition :
Le placement automatique
Cet icône place vos troupes automatiquement sur un emplacement libre sans combattre, pratique pour les feignasses !
Le journal de revanche
Cet icône vous permet de voir qui vous a déjà viré de votre collecte et de vous venger gratuitement pour récupérer une partie de la viande volée. Vous pouvez attaquer sans crainte vos troupes ne seront ni blessées ni tuées.
Les tentatives de raid
L’icône « Rappeler » vous permet d’arrêter la collecte une fois le décompte de deux heures écoulé. Vous pourrez alors attaquer à nouveau un ennemi en cours de collecte ou vous replacer sur un emplacement libre. Vous disposez de 5 tentatives de raids par jour, une fois ce nombre atteint vous ne gagnerez plus de viandes en attaquant un ennemi.
La boutique vous propose les objets ci-dessous. Je vous conseille fortement d’acheter chaque jour les plantes med d’amélioration de cellule avancées (600 000 viandes par jour) puis des plantes med cellule pour améliorer vos cellules 3 étoiles et plus et enfin des tessons de fourmi charpentière dès que vous le pouvez.